Gta Xbox One Full Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gta Xbox One Full Roleplay

SOA Roleplay, est un serveur Roleplay qui vie de sa communauté. Nous, Admins souhaitons faire de Gta 5 [Rp] une expérience conviviale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
prix taxi mecano agent immobilier
Derniers sujets
» CV personnage rolplay
cv personage role play Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:47 par Clay Morrow

» Chez tonton
cv personage role play Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:22 par MrDead49

» Transports Bois à Los Santos
cv personage role play Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:30 par TheBoss72460

» P.RT.Inc stockage est location de box
cv personage role play Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:32 par Vitality Blazer

» Achat du garage de shandy shore
cv personage role play Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:10 par Str3ker3

» Absulut-Diamond.lnc
cv personage role play Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:12 par Vitality Blazer

» Comico de Paleto bay
cv personage role play Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:16 par Vitality Blazer

» Mécano a vendre
cv personage role play Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:06 par Kais

» amend et permi d'arme leger et lourd
cv personage role play Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:00 par Carottefesse997

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
Clay Morrow
cv personage role play Vote_lcapcv personage role play Voting_barcv personage role play Vote_rcap 
TheVX51
cv personage role play Vote_lcapcv personage role play Voting_barcv personage role play Vote_rcap 
Sarah Morrow
cv personage role play Vote_lcapcv personage role play Voting_barcv personage role play Vote_rcap 
Vitality Blazer
cv personage role play Vote_lcapcv personage role play Voting_barcv personage role play Vote_rcap 
Str3ker3
cv personage role play Vote_lcapcv personage role play Voting_barcv personage role play Vote_rcap 
Pierre Bouchet
cv personage role play Vote_lcapcv personage role play Voting_barcv personage role play Vote_rcap 
David flash fanatik
cv personage role play Vote_lcapcv personage role play Voting_barcv personage role play Vote_rcap 
Neyrox
cv personage role play Vote_lcapcv personage role play Voting_barcv personage role play Vote_rcap 
Kais
cv personage role play Vote_lcapcv personage role play Voting_barcv personage role play Vote_rcap 
XXXiZiMXXX
cv personage role play Vote_lcapcv personage role play Voting_barcv personage role play Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 cv personage role play

Aller en bas 
+16
Kais
Vitality Blazer
Sarah Morrow
Xenox140
TheVX51
R7 Megafire
Clay Morrow
Sohann loille
Angelo davinchi
Tanguy
Paolo Davinchi
All Bat
Sonny Lagache
Guy Maud
DARKKEVINSTORM
julton
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clay Morrow
Admin
Admin
Clay Morrow


Localisation : Los santos
Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2017

cv personage role play Empty
MessageSujet: cv personage role play   cv personage role play Icon_minitimeMar 15 Aoû - 3:36


Communiqué de presse du Procureur du Comté de Los Santos Henry E. Fletcher.
___________________________________________________​

Mesdames, messieurs,

Le bureau du procureur ouvre une session de recrutement sans C.V. pour le poste d'agent de sécurité.
En effet, on recherche des agents des sécurités pour assurer la protection du Procureur et des substituts lors des événements et des déplacements professionnels(conférence, interview, visite, convoi...). Aussi assurer une protection des locaux de la mairie.

Description du poste :

L'agent de sécurité est un poste à mis-temps. Il doit assurer une protection rapprochée du procureur, substitut lors des déplacements et des événements.

Les dates de la session de recrutement sans C.V. :

23 Juillet de 18h à 20h à la mairie.​

24 Juillet de 18h à 19h à la mairie.

Prérequis :

- Avoir 21 ans et plus.
- Casier judiciaire vierge.
- Posséder le permis de port d'arme et le permis de conduire.

Revenir en haut Aller en bas
DARKKEVINSTORM




Localisation : North Yankton
Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2017

cv personage role play Empty
MessageSujet: Re: cv personage role play   cv personage role play Icon_minitimeMar 15 Aoû - 10:43

[center]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
julton




Localisation : Los Santos
Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2017

cv personage role play Empty
MessageSujet: Re: cv personage role play   cv personage role play Icon_minitimeMar 15 Aoû - 10:49

julien veyrat

j ai grandi dans un quartier de Los Santos livré a lui même ou la police était corrompu ce qui profité au crime et la délinquance était mettre des lieux.
Un soir d'hiver en rentrant avec quelques potes nous sommes tombé dans une fusillade un pote du groupe y a laissé la vie.
Avec cette histoire rester gravé j ai continué mes étude de maintenance. passionné par la pêche je me suis engager dans un chalutier pour aller pêcher en mer afin de pouvoir financer mes diplômes pour rentré dans la police afin de pouvoir enrayer cette violence et que des histoires tragique ne ce reproduise et surtout mettre fin a cette corruption dans le milieux de la police.
Revenir en haut Aller en bas
DARKKEVINSTORM




Localisation : North Yankton
Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2017

cv personage role play Empty
MessageSujet: Re: cv personage role play   cv personage role play Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:18

8Eddy Murphy
                                                 22 ans            
                                                 Paleto Bay
                                                 Domicile : 07 69 69 69 689
                                                 Murphyeddy@hotmail.fr


Présentation
         
Chauffeur de taxi certifié et expérimenté ne possédant aucun véhicule de qualité . Fait de la satisfaction du client une priorité. Emploi du temp très flexible, notamment la nuit et les week- ends. Maitrise de la conduite et du code de la route .

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
Et Compétences          
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        - Aller chercher les clients dès leurs appel au standard.
                - Les mener à la destination souhaitée, par le chemin connu le plus court
.                - Encaisser la course une fois arrivé à la destination.  
                - Respect des règles de sécurité
.                - Capacité à lire une carte et un gps
.                - Bonne communication avec les passagers




PERSONALITÉ ET VENANT DE MOI



-Je vien de North Yankton suite a un accident d'avion d'on je suis le seul survivant
- N'ayant pas de famille je demande a votre entreprise pour me prendre et me faire confiance afin de retrouver du contact et éventuellement une éventuelle famille
- Je viens a Paleto Bay a la recherche de travail car a North Yankton on ne peut quasiment pas se déplaçer a par en ski


Revenir en haut Aller en bas
Clay Morrow
Admin
Admin
Clay Morrow


Localisation : Los santos
Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2017

cv personage role play Empty
MessageSujet: Re: cv personage role play   cv personage role play Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:43

lu et approuve
Revenir en haut Aller en bas
Guy Maud

Guy Maud


Localisation : PALETO BAY
Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2017

cv personage role play Empty
MessageSujet: C.V. Prénom:David Nom: Flash. Âge:35   cv personage role play Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:58

Je viens de l'île de la réunion j'ai actuellement aucun boulot je suis venu au Etats Unis car j'ai de la famille ici donc au Etats Unis je vis actuellement à Los Santos Dans les quartiers pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Lagache




Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2017

cv personage role play Empty
MessageSujet: Re: cv personage role play   cv personage role play Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:33

Je viens du Maroc, de Tanger exactement. Je suis actuellement sans emploi. Je suis venu ici pour travailler et aider ma famille qui est toujours au Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
All Bat




Localisation : Los Santos
Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2017

cv personage role play Empty
MessageSujet: Re: cv personage role play   cv personage role play Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:36

Bonjour jm'apelle All Kpote j'ai débarquer aux États-Unis y a quelque jour pour venir y vivre et trouver du boulot je vient de France ou jai grandi dans les quartiers chaud
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Davinchi




Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2017

cv personage role play Empty
MessageSujet: Re: cv personage role play   cv personage role play Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:03

Bonjour je m'appelle Paolo Carbonell, je viens de France, tout fraichement arriver Aux États-Unis plus exactement à Los Santos; Je souhaite pouvoir adopter la vie américaine afin de pouvoir construire quelque chose de concret et sérieux.
Niveau métier j'ai fait un peu de tout (bâtiment, transport, vente)
Je suis quelqu'un de sociable, courageux, franc.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Morrow
Admin
Admin
Clay Morrow


Localisation : Los santos
Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2017

cv personage role play Empty
MessageSujet: Re: cv personage role play   cv personage role play Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:12

lu et approuve
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy




Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2017

cv personage role play Empty
MessageSujet: Re: cv personage role play   cv personage role play Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:16

Bonsoir je m Appel Tanguy labeeu je viens de belgique raison da voir quitter belgique pour un projet sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy




Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2017

cv personage role play Empty
MessageSujet: Re: cv personage role play   cv personage role play Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:17

Bonsoir je m Appel Tanguy labeeu je viens de belgique raison da voir quitter belgique pour un projet sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo davinchi




Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2017

cv personage role play Empty
MessageSujet: Re: cv personage role play   cv personage role play Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:50

Bonjour je m appelle Angelo Mahe ,je viens d espagne
J'ais quitte mon pays il y a de sa 1 mois pour me reconstruire une vie autre pars
Je viens d'une famille tres aise
dans mons mon passé j ai été policier infiltré dans un cartel mais j'ai été démasqué j ai été contrains de quitté mon pays pour ma vie
Je suis quelqu'un de trés gentil,caractériél,généreux.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Morrow
Admin
Admin
Clay Morrow


Localisation : Los santos
Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2017

cv personage role play Empty
MessageSujet: Re: cv personage role play   cv personage role play Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:01

lu et approuve
Revenir en haut Aller en bas
Sohann loille




Localisation : Los Santos
Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2017

cv personage role play Empty
MessageSujet: Re: cv personage role play   cv personage role play Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:29

Salut,
je m'appelle Sohann Loille, je suis née le 15 juillet 1991 à Turin en Italie.
Ma mère est espagnol et mon père est italien.
J'ai longtemp vécu en Italie mais ma carrière en temps que fotballeur ma fait faire le tour du monde.
J'ai dû arrêter le football il y a de sa 2 ans a cause d'un problème de hanche.
Ma mère et mon père son mort dans un accident de voiture.
J'ai voulu retrouver l'auteur de cette accident c'est ce qui ma pousser a venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Morrow
Admin
Admin
Clay Morrow


Localisation : Los santos
Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2017

cv personage role play Empty
MessageSujet: Re: cv personage role play   cv personage role play Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:30

lu et approuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cv personage role play Empty
MessageSujet: Re: cv personage role play   cv personage role play Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:40

Je mappel Victor j'ai 26 j'habite a chartre.je vien de France je sui ne le 9 avril 1991 je sui motiver a venir dans votre pays



histoires rp:je suis partie de france carre mais mais parent ont etait tue pendant un braque de banque.
Revenir en haut Aller en bas
R7 Megafire




Localisation : Los antos
Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2017

cv personage role play Empty
MessageSujet: Re: cv personage role play   cv personage role play Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:59

Salut
Je m apel clément broet j habite à Paris je viens. De France je suis née le 19 juillet 2001 je suis beaucoup motivée pour venir dans votre pays

Rp je suis partie de la France car il avais des terroristes
Revenir en haut Aller en bas
TheVX51
Admin
Admin
TheVX51


Localisation : North Yankton
Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2017

cv personage role play Empty
MessageSujet: Re: cv personage role play   cv personage role play Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:04

lu et approuve
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-xbox-rp.forumgaming.fr
Invité
Invité




cv personage role play Empty
MessageSujet: Re: cv personage role play   cv personage role play Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:01

Mon joueur ete sdf est maintenant il est plus tot bien il chercher boucoup de travail pour survivre il a perdu ses parents dans un accident de voiture . Il ses toujours débrouiller dans sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
TheVX51
Admin
Admin
TheVX51


Localisation : North Yankton
Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2017

cv personage role play Empty
MessageSujet: Re: cv personage role play   cv personage role play Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:02

lu et approuve
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-xbox-rp.forumgaming.fr
Xenox140




Localisation : Los Santos
Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2017

cv personage role play Empty
MessageSujet: Re: cv personage role play   cv personage role play Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:36

Mon joueur est chômeur mais il a toujours réussi a ce débrouiller dans la vie actif ses parents son décédé dans un accident d'avion il vie seul depuis l'âge de 17ans
Revenir en haut Aller en bas
TheVX51
Admin
Admin
TheVX51


Localisation : North Yankton
Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2017

cv personage role play Empty
MessageSujet: Re: cv personage role play   cv personage role play Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:37

lu et approuve
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-xbox-rp.forumgaming.fr
Sarah Morrow
Admin
Admin
Sarah Morrow


Localisation : Los Santos
Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2017

cv personage role play Empty
MessageSujet: Re: cv personage role play   cv personage role play Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:58

lu et approuve
Revenir en haut Aller en bas
Vitality Blazer

Vitality Blazer


Localisation : Los Santos
Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2017

cv personage role play Empty
MessageSujet: Re: cv personage role play   cv personage role play Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 2:34

trep motiver pour travailler en tent que mineur de pere en fils je suis dans cette ville pour le bisness
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cv personage role play Empty
MessageSujet: Re: cv personage role play   cv personage role play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cv personage role play
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Missions est role du receleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gta Xbox One Full Roleplay :: Métier et règle du serveur :: Règle Du Serveur-
Sauter vers: